Publié le 3 Mars 2015

Premier RDV chez l'ostéopathe

Premier RDV chez l'ostéopathe

Il paraît que tous les ostéopathes sont des BG. Et bien je ne le savais pas quand je suis arrivée toute suante après avoir couru pour arriver à l'heure à mon rendez-vous. Et, oh malheur lorsque j'ai découvert que celui-ci n'était pas un vieux au bord de la retraite mais un jeune et séduisant ostéo.

Cette expérience m'aura au moins appris qu'à chaque rendez-vous chez l'ostéopathe (valable aussi pour le médecin, kiné, et autres), il faudra prévoir d'autres sous-vêtements que ceux réservés à la mauvaise période du mois. Et qu'il faudra changer d'ostéo pour le prochain rendez-vous.

Pour rigoler un peu, voici un article assez marrant sur les raisons de ne pas succomber au charme de son ostéo : PAR ICI.

Sinon, mon vrai site perso est en cours (pour de bon) ! Vous serez tenu en courant quand je pourrai enfin lancer ce magnifique nouveau blog tout neuf, avec en prime une version anglaise.

Stay tuned !

Definitely Sidonie

Rédigé par Definitely Sidonie

Commenter cet article

Tatanne 04/03/2015 13:58

A qui cela n'est-il pas arrivé? Depuis ma propre mésaventure avec un gynéco super canon, j'achète au moins deux culottes qui vont avec le soutif! Histoire de ne pas passer pour le débringuée du coin...

Definitely Sidonie 04/03/2015 23:40

En tout cas je peux te dire que ça ne m'arrivera plus jamais non plus ! Je vais prévoir les deux culottes tiens, c'est une bonne idée ;)